Bienvenue dans l'univers de Colchic collection




mercredi 25 janvier 2012

Sac bandoulière • fleurs sauvages !



 

..........Peut-être est-ce l'arrivée du Printemps qui me pousse à l'exubérance ?

Pour créer ce sac bandoulière j'y ai mis toute mon énergie.
Je l'ai composé, croqué comme une peinture, cousus de multiple assemblage de fleurs, de pois, de couleurs. Je l'ai réhaussé de surpiqures reprenant la dynamique des arabesques des appliqués.
Bref ce sac à pour pouvoir de donner la pêche !!!

Retrouvez également dans la même composition le porte-chéquier ainsi que l'étui téléphone.

Modèle unique cousus mains et machine par mes soins.

Dim : 28 cm de haut x 30 cm de large x 6 cm de profondeur
Dim. poche intérieure zippée: 18 cm de haut x 20 cm de large

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog